Céline Negre, Sophrologue à Fenouillet

Bien-être

 

Le 8 juin chez Calicéo l'Union.

Venez me retrouver dans cet espace détente.

Vous pourrez profiter de séance de découverte de la sophrologie avec vue sur les bassins.

Accordez-vous un instant de plaisir, de bien-être tout au long de cette journée.

 

C'est bien connu, l'adaptabilité est une des qualités majeures d'un sophrologue. 

Au cours de cette journée bien-être et détente chez Calicéo, les séances de découverte de la sophrologie n'ont finalement pas eu lieu dans une pièce "à part" mais dans un bassin. En l'occurrence le bassin à bulles et à cascades, comme l'indique la photo ci-dessus.

Après tout, les personnes étant là pour se prélasser dans l'eau, pourquoi ne pas tenter cette expérience de la sophrologie dans ce contexte.

 

Nous avions du bruit, du monde autour, des remous, beaucoup de remous par moment, les cascades ou pas…. et en même temps un cadre très particulier pour ressentir les sensations. 

Les corps étaient immergés dans une eau à 32°, un ancrage différent pour chacun avec la chance de pouvoir s'assoir dans ce bassin et de profiter de ce moment. Chacun d'entre vous a pu découvrir des outils et demander des conseils.

 

Les enfants et adultes étaient ensembles, et je remercie tous d'avoir été compréhensifs afin que je puisse accompagner également les plus petits.

J'espère que chacun aura profiter pleinement de ce moment qui leur a été accordé et de cette journée.

Pour ma part, des séances de sophrologie dans l'eau, c'était une grande première. Une expérience très belle, très agréable que je souhaite recommencer rapidement. 

Ma voix est enfin revenue après cette journée où il a fallu forcer  pour se faire entendre au-delà de la cascade et des bulles.

 

Prochaine journée détente et bien-être en collaboration avec Mademoiselle Violette. 

Je vous laisse découvrir davantage d'informations dans l'article consacré en cliquant sur le lien au-dessus.


Articles similaires

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.